« Le toucher est un formidable outil de détente et de remise en forme mais aussi d’épanouissement personnel et d’expression de soi »
J-L. Abrassart

Massages Mieux-être

Massages Bien-être

Le saviez-vous?
Quand vous traversez des problématiques physiques ou psychologiques, des blocages peuvent s’installer dans votre corps.
Le massage est un outil permettant de dissoudre vos blocages et faire circuler l’énergie nécessaire à l’autoguérison du corps.
En tout respect des principes de la naturopathie.

Pour vous accompagner je me suis formée à l’Ecole du Toucher Psychocorporel
aux techniques présentées ci-dessous (Définitions selon la FFMBE):

Shiatsu

Le shiatsu –pression des doigts- est une discipline énergétique de relaxation. Le protocole se déroule principalement par une succession de pressions des pouces, parfois des paumes, combinant une gamme de stimulations variables et rythmées ainsi que des étirements. Le shiatsu se pratique sur l’ensemble de votre corps en suivant les points de rencontre des méridiens.

Réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire, sollicite les ressources de votre corps et répond aux multiples désordres intérieurs, émotionnels, psychiques, physiologiques, énergétiques, suscités par le stress quotidien. Grâce à la réflexologie, il est possible de renforcer l’énergie et d’équilibrer l’ensemble des systèmes organiques de votre corps. Elle se pratique en exerçant une pression soutenue, avec le bout des doigts, sur des zones réflexes spécifiques selon la cartographie.

Relaxation coréenne

image1La technique consiste à créer une ondulation dans votre corps en exerçant un ensemble de mobilisations, d’étirements et de vibrations. La relaxation coréenne invite à l’apaisement du mental par le relâchement de toute votre musculature, et au lâcher-prise.

 

Vous pouvez profiter de ces différentes techniques lors d’une séance Mieux-être
Pour plus de renseignements ou prendre un rendez-vous …