Ré-ouverture pour Mieux-Être

Ré-ouverture pour Mieux-Être.
Voici les recommandations nécessaires au bon déroulement des séances d'accompagnement avec la naturopathie et/ou le shiatsu.

Je suis ravie de vous annoncer la reprise des séances Mieux-Être en cabinet. Néanmoins, des mesures sont nécessaires pour le bon déroulement de cette reprise. Veuillez trouver ci-dessous les recommandations du SPS que nous devons, vous et moi, suivre.
Les séances Mieux-Être à distance restent disponibles.

RECOMMANDATIONS 

« La situation en lien avec l’épidémie du Covid-19 nous demande la mise en place de mesures particulières pour nous permettre de vous accueillir au sein de nos cabinets. Ces mesures nécessitent une participation de votre part. En parallèle, votre spécialiste s’engage également à mettre en œuvre toutes les mesures d’hygiène nécessaires à votre prise en charge dans des conditions sanitaires optimales.

Lors de la prise de rendez-vous

Un questionnaire vous est adressé, merci d’y répondre le plus consciencieusement possible et de nous le retourner dans les plus brefs délais par mail. Pour votre sécurité, en fonction de vos réponses, nous nous réservons le droit de ne pas honorer temporairement la consultation.

Lors de la séance

Merci de ne vous présenter au cabinet qu’à l’heure précise du rendez-vous. Votre spécialiste adapte son planning de sorte à ce que vous ne croisiez pas d’autres personnes, et vous accueillera en mettant en place de strictes mesures d’hygiène.

Votre spécialiste vous indiquera les modalités d’accès de son cabinet (attendre dehors ou devant la salle de soin,…). L’accueil est sans contact physique dans le respect des mesures de distanciation sociale (pas de poignée de main). C’est lui qui ouvre et ferme les portes. 

Nous vous demandons de venir muni(e) d’un masque de protection respiratoire. A votre entrée dans la salle de shiatsu, vous vous laverez les mains avec du gel hydroalcoolique. Si vous portez des gants, ceux-ci seront à jeter à la poubelle mise à votre disposition. Exceptionnellement, l’accès aux WC peut être condamné en fonction des cabinets. Si les WC sont ouverts, votre spécialiste désinfectera toutes les surfaces juste après votre passage.

Pour les personnes nécessitant un accompagnant, sa présence est admise jusqu’à votre prise en charge. Il est demandé à l’accompagnant de patienter à l’extérieur de l’établissement tout au long de la séance. Pour les mineur(e)s, la présence d’un(e) seul(e) accompagnant(e) reste obligatoire pendant la séance. Nous demandons aux personnes ayant des enfants, de bien vouloir prendre leurs dispositions pour les faire garder.

Nous vous demandons de prévoir les moyens de règlement adaptés avant de vous rendre à votre rendez-vous. De nombreux cabinets n’acceptant pas les cartes bancaires, merci de bien vouloir remplir votre chèque à l’avance ou de prévoir votre propre stylo.

Après la consultation

Si dans les 14 jours après la séance, vous développez les signes évocateurs du Covid-19 (voir questionnaire en pièce jointe) ou êtes testé positivement au Covid-19, veuillez en informer votre praticien dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...